Les 8 meilleurs clones de l’Apple Watch, smartwatch chinoises en 2022

Pour ceux qui souhaitent acheter une smartwatch similaire à l’Apple Watch mais moins chère, il est essentiel de pouvoir vérifier quels aspects et fonctionnalités sont fidèlement reproduits, ainsi que d’assurer une compatibilité totale du système avec son propre smartphone.

L’un des aspects les plus appréciés et recherchés lorsqu’on opte pour une Apple Watch est la surveillance constante de certains paramètres de santé. L’électrocardiogramme, la fréquence cardiaque, la température corporelle, la pression sanguine et l’oxygène du sang sont quelques-unes des caractéristiques qui sont le mieux reproduites.

La possibilité de recevoir des notifications d’appels, de messages et de rappels est l’une des autres caractéristiques appréciées. Ainsi, dès que vous êtes appelé, que vous recevez un message et qu’un rendez-vous préalablement enregistré dans le calendrier arrive à échéance, la montre intelligente vous envoie un signal.

Le design est également un aspect que ces clones ont pris grand soin de reproduire. Ce qui distingue les produits Apple depuis de nombreuses années, c’est une incroyable attention aux détails esthétiques, donnant l’impression que vous avez toujours quelque chose de grande valeur entre les mains. Cette attention se retrouve effectivement dans certains de ces modèles clones, rendant la ressemblance esthétique avec l’original vraiment élevée.

Les modèles dotés d’un haut-parleur et d’un microphone intégrés pourront non seulement lire et contrôler la musique via Bluetooth, mais ils vous permettront également de recevoir et de passer des appels, en étant capable de parler directement dans la montre, ainsi que d’entendre la voix de l’appelant sortir directement du haut-parleur.

Voyons maintenant quels sont les meilleurs clones de l’Apple Watch du moment.

Comparatif des meilleurs clones de l’Apple Watch


Amazfit GTS 2 Mini : Le meilleur clone de l’Apple Watch

POUR:

  • Écran AMOLED
  • De nombreux modes d’entraînement
  • Intégration d’Alexa

CONTRE:

  • Le bracelet

L’Amazfit GTS 2 Mini est le meilleur clone de l’Apple Watch, une smartwatch dotée de nombreuses fonctionnalités et d’un design soigné et attrayant. Particulièrement adaptée aux sportifs, cette smartwatch chinoise couvre un large éventail de fonctionnalités à un prix abordable.

L’écran de 1,55 pouces est doté de la technologie AMOLED, qui offre de très bonnes performances en termes de qualité d’image et d’économie d’énergie. La résolution est de 354 x 306 (301 ppi), les dimensions sont de 40,5 x 53,8 x 8,95 mm pour un poids de 19,5 grammes.

C’est également un excellent tracker de fitness pour les utilisateurs plus sportifs, offrant de nombreux modes d’entraînement, dont quelque 70 bénéficient également de l’intégration du GPS. Ainsi, même les plus longues randonnées, treks ou joggings vous permettront de toujours localiser votre position.

La résistance à l’eau de 5 ATM le protège considérablement en cas de mauvais temps à l’extérieur, ainsi que si vous devez nager sans aller trop profond. L’intégration avec Alexa vous permettra une gestion complète et facile des appareils connectés.

Les paramètres vitaux sont très bien gérés : détection de l’oxygène dans le sang, surveillance des phases de sommeil, du cycle menstruel, du rythme cardiaque, etc. Ce ne sont là que quelques-unes des fonctions liées à la santé que cette smartwatch peut gérer.

La batterie est également un grand atout : avec une batterie de 220 mAh, une moyenne de 14 jours d’autonomie peut être gérée par cette montre intelligente.

Compte tenu de son grand nombre de fonctionnalités et donc d’utilisations, l’Amazfit GTS 2 Mini est le modèle que nous recommandons à tous ceux qui veulent le meilleur clone de l’Apple Watch.


Amazfit Bip U Pro : La montre connectée pour les personnes sensibles à l’esthétique

POUR:

  • Personnalisation du cadran
  • Surveillez votre niveau de stress
  • Intégration avec Alexa

CONTRE:

  • Les capteurs cardio ne sont pas toujours précis

La smartwatch Amazfit Bip U Pro est une excellente montre et un excellent tracker d’activité pour ceux qui recherchent un clone de l’Apple Watch et qui sont particulièrement sensibles aux aspects esthétiques. Les fonctions pour les sportifs et les trackers de fitness, la bonne autonomie de la batterie et la personnalisation du cadran font partie des aspects les plus remarquables de ce modèle.

L’écran de 1,43 pouce avec technologie TFT-LCD offre une image définie, équilibrée et agréable avec des couleurs vives et un contrat bien marqué. Ce modèle ne cache pas qu’il est spécialement conçu pour ceux qui aiment faire du sport et suivre les paramètres vitaux et les performances. Il existe plus de 60 modes d’entraînement qui vous permettront de gérer votre séance d’entraînement au mieux de vos capacités.

Le GPS haute précision vous donnera constamment votre position en temps réel avec une extrême précision, tout en offrant la possibilité de fournir des données supplémentaires telles que la cadence, les calories brûlées, le rythme, l’itinéraire, etc.

Le suivi biologique optique (BioTracker) surveille en permanence l’oxygénation de votre sang, votre niveau de stress ainsi que d’autres paramètres utiles afin de conserver une image actualisée et précise de votre état de santé.

Pour les personnes plus sensibles à l’esthétique, ce modèle propose pas moins de 50 cadrans différents qui peuvent être changés quotidiennement ou chaque fois que vous souhaitez un type d’interface assorti à vos vêtements. En plus des cadrans prédéfinis, des photos personnalisées peuvent également être téléchargées.

L’autonomie de la batterie de cette smartwatch chinoise permet une utilisation normale d’environ 9 jours, ce qui vous permet de voyager et de vous déplacer confortablement pendant des jours avant de devoir vous préoccuper de la prochaine recharge.

Nous recommandons la Amazfit Bip U Pro à tous ceux qui aiment pouvoir personnaliser leur smartwatch et qui aiment recevoir constamment des informations pendant leurs entraînements ou leurs activités sportives.


Canmixs : Le meilleur clone de l’Apple Watch à moins de 50 euros

POUR:

  • Prix bon marché
  • Autonomie de la batterie
  • Compatible avec iOS et Android

CONTRE:

  • Certaines notifications n’arrivent pas

Si vous recherchez une smartwatch de style Apple watch à moins de 50 €, la Canmixs est un modèle au look épuré idéal pour les hommes et les femmes, capable de gérer toutes les principales fonctions attendues d’un clone de la montre Apple. Elle est livrée avec deux bracelets, en acier inoxydable et en silicone, confortables à porter, selon vos préférences et vos besoins.

L’écran est de type couleur entièrement tactile, d’une taille de 1,4 pouces. Avec une sensibilité et une définition élevées, la sensation tactile est très agréable, précise et rapide, et l’affichage et les détails sont très bons.

Dotée d’une résistance à l’eau IP67, vous pouvez l’utiliser confortablement dans une grande variété de situations, même en nageant, sans que cela n’affecte en rien le fonctionnement. Le podomètre automatique, les calories brûlées, le suivi de la condition physique et la distance ainsi qu’un certain nombre d’autres paramètres de santé ne sont que quelques-unes des fonctionnalités prises en charge par ce modèle.

Pour les sportifs, en revanche, profitez des 8 modes d’entraînement dédiés, chacun spécifique à certains besoins. La multiplicité des cadrans offre la possibilité de personnaliser les couleurs et l’esthétique en fonction de vos besoins et de vos préférences. La surveillance du sommeil et de l’éveil vous permettra d’optimiser vos cycles de sommeil, ce qui améliorera considérablement la qualité de votre journée.

Si vous souhaitez acheter un clone d’Apple Watch et que vous disposez d’un budget allant jusqu’à 50 euros, la Canmixs est le modèle que nous vous recommandons.


AGPTEK : La smartwatch pour femmes de style Apple avec un grand écran

POUR:

  • Écran de 1,69 pouce
  • Compatible avec Android et iOS

CONTRE:

  • Aucune notification lorsque le bluetooth est désactivé

Pour les femmes qui recherchent une smartwatch de style Apple, élégante, esthétique, dotée de nombreuses fonctionnalités et conçue pour le genre féminin, l’AGPTEK est l’une des montres les plus recommandées. Le prix est vraiment abordable et offre des caractéristiques techniques et des matériaux de bonne qualité.

L’écran est plus grand que celui de ses concurrents : il mesure 1,69 pouces et possède un design arrondi, bien fini de manière à donner la sensation générale de tenir quelque chose de précieux au poignet.

Le mode d’optimisation du sommeil vous permet de mieux gérer vos cycles de sommeil tandis que la mesure de la fréquence cardiaque et de la saturation en oxygène du sang vous tiendra constamment informé de vos paramètres de santé.

Elle peut gérer et envoyer des notifications depuis toutes les principales applications de messagerie, ainsi que des appels et des rappels générés par le calendrier. Pour les plus sportifs, il existe 11 modes d’entraînement pour vous aider à fixer un objectif et à suivre vos résultats.

Avec la possibilité de personnaliser les cadrans, vous pouvez choisir le type d’image qui convient le mieux à l’humeur du jour ou à votre look. Elle est compatible avec les smartphones Android et iOS. La batterie vous soutiendra pendant une bonne dizaine de jours d’utilisation constante. Le temps de recharge n’est que de 2 heures. En mode veille, cependant, elle peut durer jusqu’à 30 jours.

Donc, si vous recherchez une smartwatch bon marché conçue spécialement pour les femmes et que vous voulez dépenser peu, c’est un très bon choix.


Amazfit Bip S Lite : L’alternative ultralégère à l’Apple Watch

POUR:

  • Autonomie de la batterie
  • Affichage permanent
  • Personnalisation du cadran

CONTRE:

  • La gestion des notifications peut être améliorée

L’étonnante Bip S Lite est une smartwatch alternative à l’Apple Watch qui se caractérise par son poids léger et son élégant design entièrement noir. Les excellentes performances de la batterie, la personnalisation des cadrans et le faible prix en font un modèle très apprécié et acheté.

Elle ne pèse que 30 grammes, mais offre toute une série d’options et de fonctionnalités qui lui permettent de très bien résister à l’Apple Watch. L’écran Always-On, en plus d’être esthétiquement très attrayant, vous permet d’avoir toujours quelques informations de base à portée de main, tout en maintenant la consommation d’énergie à un niveau quasi nul.

La batterie est l’un des aspects les plus redoutables de ce modèle : nous parlons d’une autonomie d’environ 30 jours. Chargez-la en quelques heures, puis vous n’aurez plus à vous en soucier pendant plusieurs semaines.

Plus de 150 cadrans permettent de modifier l’apparence : en fonction de vos préférences et de votre look, vous pouvez choisir la combinaison qui vous convient le mieux. Grâce aux 13 modes sport, votre entraînement sera géré de la manière la plus intelligente possible, en finalisant votre entraînement en fonction de vos objectifs prédéfinis.

Les outils disponibles pour le suivi des données de santé sont précis, nombreux et en temps réel. Les notifications fonctionnent pour toutes les applications de messagerie courantes, les appels et les rappels programmés.

L’Amazing Bip S Lite s’impose comme l’un des meilleurs clones d’Apple Watch d’entrée de gamme, se distinguant par son exceptionnelle autonomie, ses possibilités de personnalisation et un écran dont le mode Always-on ajoutera une touche à la fois fonctionnelle et esthétique.


UMIDIGI : La smartwatch simple pour hommes

No products found.

POUR:

  • Compatible avec Android et iOS
  • Autonomie de la batterie
  • 14 modes sport

CONTRE:

  • Quelques problèmes de synchronisation avec le téléphone mobile

L’UMIDIGI est une smartwatch alternative à l’Apple watch dédiée au public masculin. Elle est simple et facile à utiliser, conçue spécialement pour ceux qui veulent utiliser la montre pendant l’entraînement pour surveiller leurs paramètres.

Le design et l’apparence sont soignés, l’écran de 1,3 pouces fonctionne en haute définition, offrant des images multicolores nettes et contrastées. Le traceur GPS ne nécessite aucune connexion à votre smartphone et vous indiquera toujours votre position exacte en temps réel.

Il existe 14 modes d’entraînement, qui vous permettent de tirer le meilleur parti de votre entraînement en fonction du type d’entraînement que vous effectuez et de marquer les paramètres et les détails de votre progression et de vos résultats d’entraînement. Pendant le sport, ainsi qu’à tout autre moment, votre fréquence cardiaque sera constamment surveillée, tandis que la nuit, la surveillance du sommeil vous permettra de régulariser vos cycles de sommeil, améliorant ainsi considérablement votre qualité de vie.

Étanche jusqu’à 5ATM et offrant ainsi une très bonne protection contre les liquides, elle est également équipée d’une batterie dont l’autonomie est très respectable : 10 jours d’utilisation fréquente et jusqu’à 45 jours en mode veille.

Compatible avec les systèmes iOS et Android, elle traitera efficacement toutes les notifications des smartphones utilisant ces systèmes d’exploitation, vous permettant ainsi de tout contrôler et de ne jamais manquer une notification.

L’UMIDIGI est la smartwatch pour homme recommandée à tous ceux qui n’ont pas d’exigences particulières et qui recherchent un modèle facile à utiliser, avec une batterie qui supporte une utilisation quotidienne constante.


Rinsmola : Grand écran haute résolution

 

POUR:

  • Imperméable à l’eau
  • Grand écran

CONTRE:

  • Esthétique

La Rinsmola est une smartwatch clone de l’Apple Watch qui se distingue par la taille de son écran et donc sa facilité de lecture, ses couleurs définies, ses fonctions sportives et la précision des paramètres qu’elle peut mesurer.

La taille de l’écran est de 1,69 pouces avec la technologie IPS, la personnalisation du fond et le toucher intégral. L’expérience utilisateur sera donc complète, confortable et agréablement efficace. La résolution de l’écran est de 240 x 280p, et l’angle de vision est suffisamment large pour permettre une visualisation confortable quel que soit le point de vue.

Les fonctionnalités sont toutes celles que l’on attend d’une smartwatch : météo, réveil et chronomètre, une série d’applications et de notifications relatives à la santé des femmes, et même des instructions utiles pour améliorer la respiration et ainsi réduire le stress. Elle peut être utilisée comme une télécommande pour contrôler l’appareil photo à distance, ce qui facilite la prise de photos, de vidéos et de selfies.

Elle comprend toutes les fonctions de notification d’appels, de messages, de rappels et 8 modes sportifs pour mieux gérer votre entraînement, en choisissant le meilleur programme en fonction de vos besoins et de vos objectifs, tout en suivant vos résultats.

Elle  vous permet également de contrôler la lecture de la musique directement depuis la smartwatch connectée à votre smartphone, et grâce à la prise en charge d’iOS et d’Android, vous pouvez facilement coupler ce modèle avec les deux systèmes d’exploitation.

La Rinsmola est l’achat parfait pour ceux qui préfèrent une smartwatch de style Apple avec un écran légèrement plus grand, une bonne qualité tactile complète et une bonne résolution d’écran.


IOWODO R3Pro : Le clone le moins cher de l’Apple Watch

POUR:

  • Haute résistance à l’eau
  • Full Touch
  • Recharge rapide

CONTRE:

  • Non compatible avec iOS

L’IOWODO R3Pro est le clone le moins cher de l’Apple watch, une montre élégante, bien construite et esthétiquement agréable à porter au poignet, capable de gérer plus que suffisamment toutes les fonctions généralement attendues d’une smartwatch.

L’écran est un 1,5″ full touch, pratique et de très bonne qualité tactile, vous permettant d’effectuer toutes les opérations en douceur et facilement. Podomètre, moniteur de fréquence cardiaque, traqueur d’activité pour les nageurs ne sont que quelques-unes des fonctions de surveillance constante assurées par ce modèle.

L’étanchéité IP68 vous permet de l’utiliser en toute sécurité, que vous vous laviez les mains, sous une pluie soudaine ou même en nageant à faible profondeur. Le contrôle musical vous permet de gérer vos listes de lecture préférées une fois connecté à votre téléphone portable. Le rappel de sédentarité vous aidera à suivre vos temps de repos, en vous rappelant quand votre niveau de stress augmente et donc quand il est temps de faire une pause.

12 modes d’entraînement sont disponibles : sélectionnez celui qui vous convient le mieux et optimisez les résultats de vos séances d’entraînement. Il existe également un mode spécifique pour les nageurs, avec des paramètres dédiés tels que le nombre de coups, les calories brûlées et le temps de nage.

La IOWODO R3Pro est la smartwatch clone de l’Apple Watch la moins chère qui, bien que non compatible avec iOS, permettra aux utilisateurs d’Android d’avoir un modèle à très bas prix avec des performances plus que correctes.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

*

code

EvalduWeb.com
Logo