Les 5 meilleures voitures électriques pour enfants avec télécommande pour les parents

La voiture électrique est l’un des jouets préférés des enfants, et pour la tranquillité d’esprit des parents, les meilleurs fabricants proposent des jouets avec une télécommande. La télécommande est particulièrement utile si l’enfant est très jeune et ne peut pas bien conduire la voiture tout seul.

Dans cet article, nous vous présentons les meilleurs modèles de voitures électriques équipées d’une télécommande, qui vous permet de contrôler entièrement le véhicule.

Vous pouvez diriger la voiture, la faire avancer ou reculer, et la freiner si nécessaire.

La portée du contrôle parental varie selon le modèle, et se situe généralement entre 10 et 20 mètres. La connexion de la télécommande à la voiture électrique est simple.

De nombreuses télécommandes ont la connexion déjà établie, il vous suffit donc d’acheter et d’insérer les piles. D’autres doivent être synchronisés en suivant les instructions figurant sur l’emballage du jouet.

Les 3 voitures électriques pour enfants avec télécommande pour les parents les plus vendus du moment

Comparatif des meilleures voitures électriques pour enfants avec télécommande pour les parents


Mercedes Benz ML 350 12 Volt par Mondial Toys

Ce magnifique SUV pour enfants produit sous licence de Mercedes possède plutôt une télécommande intelligente 2.4G avec 3 réglages de vitesse différents, et une portée d’environ 10 mètres. La télécommande peut être allumée et éteinte à l’aide des boutons rouges du tableau de bord de la voiture.

La voiture a une capacité de charge maximale de 30 kilos, et avec ses dimensions de 103 x 58 x 44 cm, elle convient à un seul enfant âgé de 3 à 6 ans. Les deux petits moteurs de 6 volts permettent à la voiture d’atteindre une vitesse maximale de 3,5 km/h, pour une autonomie de 2 heures. Le temps de charge varie entre 8 et 12 heures.

Bien que les portes ne puissent pas être ouvertes, la voiture ressemble à la Mercedes des grands. Elle dispose d’un siège rembourré en cuir avec une ceinture de sécurité. Les phares à LED et le klaxon sont vraiment fonctionnels, et sur le tableau de bord, votre petit bout de chou trouvera un lecteur MP3, avec connexion USB et SD.

Ce jouet est uniquement disponible en blanc.


Bakaji Mercedes GLA 45  12 Volt

Cette Mercedes GLA 45 dispose d’une télécommande pour les parents, qui vous permet de contrôler la vitesse, la direction et même le freinage du véhicule. La télécommande est sans piles, et doit être configurée avant la première utilisation. Dans le paquet, vous trouverez toutefois des instructions.

La voiture est un monoplace avec une capacité de charge maximale de 30 kg, et mesure 100 x 58 x 46 cm, ce qui est parfait pour un enfant unique âgé d’environ 3 à 6 ans. La batterie de 12 volts permet une autonomie de plus d’une heure et une vitesse maximale de 5 km/h maximum. Le temps de recharge de la batterie est d’environ 10 à 12 heures.

Dans la partie centrale des roues se trouve un élastique, ce qui permet d’utiliser la voiture en toute sécurité, même à l’extérieur. Le siège est équipé d’une ceinture de sécurité, les portes peuvent être ouvertes, et les phares à LED et le klaxon fonctionnent vraiment. Pour le plus grand plaisir de votre enfant, l’accélération du véhicule se fait par pédale, et le tableau de bord est équipé d’un lecteur MP3 avec entrées SD et USB.

La voiture est disponible en noir, rouge et blanc.


Audi R8 Spyder Toyscar

Fabriquée sous licence Audi, cette R8 Spyder est disponible en blanc uniquement. Cette voiture électrique est une biplace, recommandée pour les enfants âgés de 1 à 4 ans. Le véhicule a une capacité de charge maximale de 35 kg, et ses dimensions sont de 103 x 58 x 44 cm.

La télécommande pour les parents est incluse dans le paquet, et fonctionne avec deux piles. Avant d’utiliser la télécommande pour la première fois, elle doit être synchronisée avec le jouet.

La synchronisation ne prend que quelques instants, après quoi vous pouvez varier la vitesse de la voiture, la faire tourner à gauche et à droite, avancer et reculer. Si nécessaire, vous pouvez également freiner. La télécommande a une portée de 20 mètres maximum.

La voiture dispose de deux moteurs d’une puissance totale de 12 volts, et peut atteindre une vitesse maximale de 5 km/h. La première recharge de la batterie peut prendre jusqu’à 12 heures, tandis que les recharges suivantes sont plus rapides.

A bord de son Audi, votre enfant trouvera un siège en cuir avec des ceintures de sécurité, et un tableau de bord très réaliste avec un lecteur MP3, un haut-parleur stéréo, et des entrées SD et USB. Les portes de la voiture peuvent être ouvertes, et les phares à LED fonctionnent vraiment.


Fiat 500 by Colibrì

Fabriquée sous licence, et donc identique à une vraie Fiat 500, cette voiture électrique pour enfants arrive à la maison avec une télécommande parentale préconfigurée. Il vous suffit d’acheter les batteries, et vous pouvez contrôler la voiture jusqu’à 20 mètres de distance.

La voiture a une capacité de charge maximale de 30 kg, et est une monoplace recommandée pour les enfants âgés de 2 à 4 ans. Les enfants plus âgés s’y retrouveront un peu, car le jouet mesure 145 x 89,50 x 63 cm.

La batterie de 12 volts permet une vitesse de 6 km/h. Mais si 6 kilomètres vous semblent beaucoup, utilisez simplement votre télécommande pour ralentir la voiture.

L’intérieur du véhicule est très bien entretenu. Le siège en cuir est équipé d’une ceinture de sécurité, et sur le tableau de bord, votre enfant trouvera des commandes pour avancer, reculer, arrêter le véhicule, klaxonner et allumer les feux.

Il existe également une véritable console multimédia, avec lecteur MP3, radio et Bluetooth. Tout en jouant, votre enfant peut donc écouter de la musique ou même des histoires éducatives. Ce jouet est uniquement disponible en blanc.


Jeep Adventure by Toyscar | 12 Volt

La Jeep Adventure de Toyscar est équipée d’une télécommande radio de 2,4 Gh, permettant un contrôle total du jouet. Pour synchroniser la télécommande avec le véhicule, le jouet étant éteint, appuyez sur les boutons ‘Up’ et ‘Down’ et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le voyant rouge clignote. Vous pouvez alors allumer la voiture et laisser l’enfant jouer en toute sécurité.

Le jouet est une voiture électrique monoplace, mesurant 120 x 70 x 70 cm, adaptée aux enfants âgés de 3 à 6 ans, ou pesant jusqu’à 30 kg. Grâce à la batterie de 12 volts, le véhicule a une double vitesse : jusqu’à 3 km/h et jusqu’à 5 km/h. L’autonomie est d’environ 60 minutes, et la batterie se recharge en une nuit.

La jeep offre une expérience de conduite très réaliste, car elle possède des portes qui s’ouvrent, des ceintures de sécurité et une boîte de vitesses électronique. Il est également équipé d’une véritable suspension, ce qui lui permet de jouer à l’extérieur et sur des surfaces en terre. Sur le tableau de bord, l’enfant trouvera le klaxon, ainsi qu’un lecteur MP3 avec haut-parleur stéréo, entrées SD et USB.

Les feux avant et arrière sont entièrement fonctionnels, tandis que les feux sur l’arceau de sécurité sont une option, à acheter séparément. Le véhicule est uniquement disponible en blanc.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

*

code

EvalduWeb.com
Logo